Forsane Alizza : le gouvernement soulève des lièvres islamistes qui gambadaient sur le web depuis 2 ans !
— Mots-clés associés : communiqués
Le chef de la DCRI, Bernard Squarcini affirme « bosser » depuis octobre 2011 sur le groupe Forsane Alizza « avec beaucoup de surveillances et un gros travail de fond ».
Ce réveil tardif étonne. Depuis 2 ans ces fanatiques inondaient les réseaux sociaux, les services Youtube ou Dailymotion de vidéos délirantes et haineuses accessibles à tous. Dès juin 2011 une vidéo montrait les entraînements para-militaires de ces illuminés.
Le parquet de Limoges, en 2010, s’était saisi des débordements racistes antisémites de Forsane Alizza tandis que le MRAP local se portait partie civile contre ces « cavaliers de la fierté » en juin 2011.
C’est donc le 30 mars 2012 à quelques semaines d’une élection présidentielle que messieurs Sarkozy et Guéant ont diligenté un « coup de filet » intervenu au petit matin avec un RAID et GIPN cagoulés, pour surprendre des Ben Laden locaux qui, loin d’être cachés dans des grottes, se pavanaient dans les rues de nos villes avec tambours et trompettes.
Alors chacun peut se poser des questions :
- Soit le gouvernement a, pendant tout ce laps de temps, considéré ce groupe comme celui d’islamistes de pacotille et n’a découvert que très tardivement la dangerosité de terroristes surarmés, ce qui serait inquiétant.
- Soit Forsane Alizza est un groupe d’islamistes d’opérette, des marionnettes bien connues, dont on agiterait les ficelles, à quelques encablures d’une élection présidentielle, afin de faire frissonner l’électeur autour d’un supposé péril islamique imminent.
Quelle que soit la réponse aux questions posées, ces lièvres islamistes électoraux soulevés par le pouvoir en place, sont l’occasion de placer indirectement l’islam et les musulmans, totalement étrangers à ces gesticulations salafistes, au coeur de la campagne électorale.
Au-delà, le MRAP qui attire depuis plusieurs années l’attention des autorités sur la profusion de sites, blogs, forums ou vidéos racistes invite le gouvernement à plus de célérité pour traiter tous les extrémistes et racistes du net.
Paris, le 5 avril 2012.